A quoi sert la newsletter de Because Gus ?! / 1

Comment ça, vous ne connaissez pas encore la newsletter de Because Gus ? Si on devait la décrire en quelques mots ce serait : des concours à foison, moult conseils pratiques, mais aussi des actualités insolites et plein plein de choses à découvrir ! On vous a donné envie d’en savoir un peu plus ?

Passion concours sans gluten

Vous nous connaissez, on aime jouer. Mais comme, plus on est de fous, plus on rit, on aime aussi s’associer avec des marques ou des blogs, pour vous faire gagner plein de cadeaux sans gluten !

A quoi sert la newsletter de Because Gus ?! / 2

On vous fait gagner quoi cette fois ? ©Annie Spratt

Quel genre de cadeaux ? On vous a par exemple fait gagner notre superbe pull quand on a changé de nom, des mix pour le pain et des granolas fabriqués par Thank You My Deer, mais aussi des bagels gluten free de la marque Genius ainsi que des repas à déguster sur notre Food Corner lors du dernier SAAPS. Bref, un peu de tout, pour varier les plaisirs et que tout le monde y trouve son compte en lisant la newsletter de Because Gus !

Et ce n’est pas fini ! Vous avez envie qu’on vous fasse gagner quoi la prochaine fois ?! Laissez-nous un commentaire, on se charge du reste !

A quoi sert la newsletter de Because Gus ?! / 3

On s’aime sans gluten ? ©Because Gus

A la recherche de conseils pratiques ?

On vous les sert sur un plateau dans la newsletter ! Comme cette fois où, juste avant la St-Valentin, on vous a envoyé une idée de recette aphrodisiaque ainsi que tous les conseils pratiques pour se faire livrer un petit déj sans gluten au lit. Pratique, non ?!

Ou encore, cette fois où vous étiez en train de fondre au soleil, qu’on vous a appris qu’il existait des glaces sans gluten et que bien sûr on vous en a fait gagner ?!

Au courant de l’actualité sans gluten

Thank You My Deer's e-shop sans gluten / 1

L’actu by ©Because Gus

Qui savait que Deliveroo livrait les gluten free ? Qui est au courant qu’avec les desserts végétaux au lait de coco de la marque The Coconut Collaborative on peut faire revenir le soleil ? Qui a su quelle bûche choisir pour Noël… ? Les abonnés à la newsletter de Because Gus bien sûr !!

Vous ne nous croyez pas ? On vous a mis tous les liens (là où vous voyez du gras et du vert !) pour que vous puissiez relire nos newsletters !

Comment on fait pour s’y abonner ?

Ça prend en tout et pour tout 5 minutes, si vous avez une connexion internet suuuuuper leeeeeente !

A quoi sert la newsletter de Because Gus ?! / 4

C’est pour qui les bons plans ? ©Fernando Brasil

  • Il suffit de clicker sur le lien suivant : http://eepurl.com/bJV3Fv
  • Puis de remplir les champs
  • D’aller sur votre boîte mail, où un courriel de notre part vous attend
  • De confirmer votre adresse mail en clickant sur le lien qui s’affiche
  • Et d’attendre la prochaine newsletter patiemment (c’est la partie la plus difficile !)

Si jamais vous ne trouvez pas de mail de notre part, c’est peut être qu’il est dans vos spams… De même, si vous vous êtes abonné et que ça fait longtemps que vous ne la recevez plus, vérifiez qu’on ne se trouve pas dans votre boîte à pourriels !

Envoyez-nous un mail si vous avez besoin d’aide, en clickant juste ici.

Tous les mois, une nouvelle newsletter s’envole vers votre boîte mail… mais peut- être que vous avez des suggestions à nous faire à son sujet !?

Envie de la faire évoluer ?

A quoi sert la newsletter de Because Gus ?! / 5

Vous nous aidez ? ©Liam Black

Vous avez des conseils pour qu’on améliore la newsletter de Because Gus ? On est preneurs !! Est-ce qu’il faut qu’on la fasse partir plus souvent, est-ce que trop de concours tue les concours ? Est-ce que vous voulez qu’on vous parle d’autres choses dedans ? Vous habitez ailleurs qu’à Paris et vous voulez plus de bons plans dans votre région ? Vous aimeriez peut être qu’on vous envoie des recettes ou nos derniers articles ? Voici justement un petit questionnaire, qui se rempli en 2 minutes, et nous aidera beaucoup : http://goo.gl/forms/MkXymZ1wksZVOTnv1 !!

Vous aimez notre photo de couverture ? C’est ©Octavio Fossatti qui en est l’auteur.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

Fondatrice de Because Gus et gluten free !