On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 1

Il pleut, les températures sont en dessous des moyennes saisonnières et ça vous mine le moral ? On un concours génial, qui va vous changer les idées ! Au programme : on vous fait revoir vos classiques d’éco (utile pour ceux qui passent bientôt cette épreuve au bac) et surtout on vous fait découvrir et gagner des desserts sans gluten et sans lait de The Coconut Collaborative…

Vous connaissez les prophéties auto-réalisatrices ?

On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 5

On VEUT l’été ©Because Gus

Ça c’est pour la partie révisions ! D’après Wikipédia c’est « une prophétie qui modifie des comportements de telle sorte qu’ils font advenir ce que la prophétie annonce »… Vous voyez où on veut en venir ?

Notre prophétie auto-réalisatrice pour faire venir l’été

Si les indiens d’Amérique dansent pour faire venir la pluie, nous on secoue les cocotiers pour faire venir l’été… et si tout le monde s’y met, ça fonctionne ! Ça vous dit de nous aider à stopper la pluie ? « Oui d’accord mais où va-t-on trouver des cocotiers ? » Tout simplement au rayon frais de votre supermarché !

Le pouvoir secret des desserts The Coconut Collaborative…

Ils ont quoi dans le ventre ?

On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 2

Les classiques de ©The Coconut Collaborative

Fabriqués à partir de lait de coco, les desserts The Coconut Collaborative sont naturellement sans lait puisque qu’ils sont végétaux… ils sont d’ailleurs même végan puisque d’après nos sources la noix de coco a beau avoir des poils, ce n’est pas un animal ! Et bien sûr, ils sont sans gluten. Pour ceux qui ne sont pas fans de soja, sachez qu’ils n’en contiennent pas ! Gourmands, attention cependant aux petits pot de chocolat, qui sont les seuls à ne pas être fabriqués dans la laiterie de la Ferme Collet. Ils sont conçus en Belgique, dans des ateliers utilisant des fruits à coques, du gluten et de la lécithine de soja.

Pourquoi c’est un dessert végétal et pas un yaourt ?

On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 4

Le riz au lait de coco ©The Coconut Collaborative

Parce que c’est la loi ! Pour qu’un yaourt soit yaourt il faut qu’il contienne des matières grasses ou des protéines laitières et non des protéines végétales ! Comme les dessert de The Coconut Collaborative sont 100% végétaux… ils ne peuvent pas recevoir l’appellation « yaourt », même si on les retrouve au rayon frais, à côté de leurs cousins au lait.

Notre rituel secret pour faire revenir le soleil :

  1. Munissez-vous d’un dessert à base de noix de coco The Coconut Collaborative ainsi que d’une cuillère
  2. Délectez-vous tout en pensant très fort (c’est important) au fait que demain il fera beau
  3. L’été devrait arriver grâce à The Coconut Collaborative et vous !
On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 6

Lequel vous prenez ? ©The Coconut Collaborative

Vous vous demandez avec quels parfums vous allez vous régaler ? Pour ceux qui sont fan de plaisirs fruités il y a les desserts végétaux au lait de coco nature, sur lit de myrtilles et sur lit mangue et fruit de la passion. Pour les nostalgiques des desserts de grand-mère il y a le riz au lait de coco. Et enfin pour les plus gourmands, il y a les petits pots au chocolat à la crème de coco !

Comme on vous le disait plus haut, plus on est et plus l’été aura des chances d’arriver, c’est le principe de la prophétie auto-réalisatrice rappelez-vous ! Pour qu’on soit encore plus, on vous fait gagner 5 lots de desserts The Coconut Collaborative.

Le concours génial !

C’est tout simple, pour gagner l’un des 5 lots mis en jeu, il vous suffit :

  1. De liker la nouvelle page facebook de The Coconut Co. – France ici.
    Oui ils ont du recréer une page facebook alors on leur donne un coup de main !
  2. On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 3

    Ce qu’on vous fait gagner avec ©The Coconut Collaborative

    De liker le post du concours sur notre page facebook ou celle de The Coconut Collaborative (un indice : si vous likez les deux vous augmentez vos chances de gagner !)

  3. De taguer 2 amis en commentaire dans le post, pour les inviter à participer

Règles du jeu :

On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 7

Les petits pots au chocolat ©The Coconut Collaborative

Le concours débute dès aujourd’hui, mercredi 15 juin 2016 10h sur nos deux pages facebook. Chaque participant ne peut jouer qu’une seule fois sur chaque page. Invitez vos amis à participer car plus on est plus la prophétie se réalisera et l’été arrivera !

Chacun des 5 gagnants recevront chez eux un exemplaire de chacune des 5 références de la gamme ainsi qu’une mini-glacière The Coconut Collaborative.

On fait venir l'été avec The Coconut Collaborative ! / 8

Le riz au lait ©The Coconut Collaborative

Le concours prendra fin dimanche 19 juin 2016 à 23h59. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants des deux pages qui rempliront toutes les conditions (Liker la nouvelle page The Coconut Co ainsi que les posts et taguer 2 amis sur les 2 pages en dessous du post du concours).

Les résultats seront annoncés le lundi 20 juin 2016 dans la journée sur les deux pages. Les gagnants seront contactés par message privé. Ce jeu-concours est ouvert aux personnes majeures et mineures résidant en France métropolitaine, Corse non-incluse. Non pas que chez The Coconut Collaborative ou chez Because Gus on n’aime pas la Corse, mais pour des questions de temps de transport et respect de la chaîne du froid (ce sont des produits frais !), nous ne pouvons pas envoyer ces délicieux desserts sur l’Île de Beauté.

La photo de couverture est signée ©The Coconut Collaborative !

 


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

<p>Fondatrice de Because Gus et gluten free !</p>