Nouveau brunch gluten free chez Causses

*** KEILI N’OFFICIE PLUS CHEZ CAUSSES ***

Un nouveau brunch gluten free débarque à Paris ! Des plats préparés par Keïli, à déguster chez Causses, une fois par mois. Zoom sur ce qui vous attend peut-être ce week-end !

Du neuf pour le brunch

Nouveau brunch gluten free chez Causses / 2

©Keïli aux fourneaux !

Le 7 février, Keïli lance les brunchs sans gluten chez Causses Lorette et Saint-Martin ! Un rendez-vous à ne pas louper, tous les 2èmes samedis du mois, de 12h à 16h.

Il est pour tous ! Que vous ayez une petite faim, une envie végétarienne ou besoin d’éponger la cuite de la veille, Keïli et Causses ont pensé à tout le monde.

L’inspiration de la chef se fait en magasin, où elle pioche ses produits avant de cuisiner. Tout est frais, fait maison et gluten free friendly, Keïli étant elle même cœliaque. Selon votre faim vous apprécierez un yaourt au granola fait maison (9€), une assiette surprenante mixant chaud-froid, salé-sucré (14€), ou un bon tacos au porc mariné 6 heures, le tout accompagné du délicieux pain de chez Chambelland.

Pour ceux qui ont encore faim, il y a bien sûr des desserts concoctés selon l’humeur du jour. A apprécier de préférence avec le fameux jus d’orange de la maison.

Nouveau brunch gluten free pour les petits et les grands

Nouveau brunch gluten free chez Causses / 3

©Causses

Keïli a aussi pensé aux plus petits gluten free. Pour les régaler elle mise sur le tiercé gagnant : pancakes, compote et yaourt.

Et pour faire plaisir à encore plus de monde, ce n’est pas UNE adresse de brunch qui débarque mais bien DEUX ! Pour avoir les adresses et tous les renseignements nécessaires pour enfin tester ce nouveau brunch gluten free, voici la fiche de Causses.

Pour ceux qui n’auront pas réussi a avoir une table ce samedi, Causses St Martin fête son inauguration de 16h à 21h. Il y aura plein de choses à découvrir et à déguster dans une ambiance festive !

Enregistrer

Enregistrer


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

<p>Fondatrice de Because Gus et gluten free !</p>