On lance le 1er kebab sans gluten avec Our / 1

Breaking news : on lance le tout premier kebab sans gluten. Vous en rêviez ? Sa venue est proche ! Pour cette première, on a choisi Our. Pourquoi ? Parce que c’est le meilleur kebab de Paris, tout simplement !

On lance le 1er kebab sans gluten avec Our / 2

Broche de viande marinée @Chris Brown

Une histoire vieille comme le monde

Le saviez-vous, le kebab est né il y a plus de 5000 ans en Mésopotamie. Rappelez-vous, c’est là que l’écriture a été inventée… C’est plus précisément à Ur (prononcez Our) que ce fameux sandwich oriental à vu le jour. Une ville qui aurait également vu naître Abraham, le prophète, himself !

Our revisite le kebab

On lance le 1er kebab sans gluten avec Our / 3

©Our kebab gourmet

Depuis 2010, Our revisite ce monument de la culture culinaire, trop souvent associé à la mal-bouffe. Pour torde le cou aux idées reçues, Damien Schmitz, son fondateur, fait appel à des grands chefs pour créer ses premières recettes. Les produits sont frais, la viande de qualité, le pain sort de chez le boulanger et pour couronner le tout, une diététicienne valide les recettes. Un kebab, quand c’est bien fait, c’est de la grande cuisine. CQFD.

Enfin un kebab sans gluten !

On lance le 1er kebab sans gluten avec Our / 4

Vous le préférez dans du pain ou une galette ? ©Our

Mais qui a dit que le kebab était uniquement réservé aux mangeurs de gluten ? Damien nous a challengé, on a relevé le défi et le tout premier kebab sans gluten va bientôt voir le jour !

Parce que ce kebab, c’est pour vous qu’on le fait, on s’est dit que ce serait une bonne idée de vous associer à sa création ! Vous avez envie de tester en exclusivité les recettes que l’on va préparer et choisir celle qui sera à la carte ? Il suffit de clicker sur le lien suivant ! Cinq testeurs seront sélectionnés et prévenus par mail.

En attendant le lancement, suivez l’élaboration du kebab sur facebook, twitter et instagram !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

Fondatrice de Because Gus et gluten free !