B Boyz Burger

BY 6 mai 2016 Localisation: ,

B Boyz Burger /1

Dans le 9ème arrondissement, en plein coeur de Sopi, B Boyz propose des burgers sans gluten, mais surtout sans pain ! On vous explique tout ici.

Des traces de gluten ?

B Boyz est à l’origine un resto de burgers tradi qui a ajouté à sa carte des burgers sans pains. Les burgers étant préparés dans la même cuisine, il y a donc un risque de traces !

Où trouver B Boyz Burger ?

B Boyz Burger /4

Le Dr Advocate sans gluten et végé ! ©B Boyz

5 avenue Trudaine

75009 Paris

Quand y aller ?

Du mardi au jeudi 12h-14h30 et 19h-22h30
Vendredi 12h-14h30 et 19h-23h
Samedi 12h-15h30 et 19h-23h
Dimanche 12h-15h30 et 19h-22h30

B Boyz Burger /3

©Because Gus

Besoin de les contacter ?

Si vous avez besoin d’une info particulière sur les burgers vous pouvez appeler les B Boyz au 01 45 26 62 46 ou leur envoyer un mail à [email protected]

Pour suivre l’actu de B Boyz ça se passe sur facebook et instagram ou sur le site internet du resto !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur B Boyz Burger

B Boyz Burger /2

Les ©B Boys

Anciennement nommé Captain B, B Boyz Burger est tenu par Julien et Vincent, deux amis qui ont transformé les lieux en un diner branché ambiance street art. Ici, les menus sont imprimés sur des pochettes de vinyles (ateliers découpage en perspective…) et les murs en brique sont décorés de ghettos blaster. Sympa non ?

A la carte, des burgers bien sûr, mais… sans pain pour les gluten free !! Comment ça ? Et bien tout simplement, les buns ont été remplacés par des avocats, des aubergines américaines (c’est-à-dire 10 fois plus grosses que la normale), ou encore des galettes de pommes de terre ou des champignons portobello.

B Boyz Burger /3

Les burgers sans gluten de B Boyz ©Because Gus

Qu’on se le dise, ce n’est pas parce que ce sont des légumes que les portions sont minimalistes, loin de là (jetez donc un œil au Cold as Ice…) ! En accompagnement, on trouve des frites de légumes (betteraves, carottes, navets, etc.).

Côté prix, comptez 16 euros pour un burger/frites. Pour l’instant, les desserts ne sont pas encore sans gluten, mais ça ne saurait tarder et les deux amis réfléchissent déjà à une carte sucrée gluten free.

Crédits photo de couverture : ©B Boyz

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire