Cantine bio Yuman /1

La cantine bio Yuman se trouve dans le 13ème arrondissement de Paris. Le chef Gilles Tessier a réussi a faire rimer gastronomie et écologie, le tout sans gluten et végétarien.

Des traces de gluten ?

Le sans gluten étant une option, il peut y avoir des traces de gluten.

Yuman la cantine chic et humaniste /5

©Yuman

Où trouver la cantine bio Yuman ?

70 rue du Chevaleret

75013 Paris

Quand y aller ?

Du lundi au vendredi : 10h00 – 14h30h et 19h00 – minuit

Et le samedi : 10h00 – 00h

Cantine bio Yuman /2

©Yuman

Besoin de les contacter ?

Vous voulez réserver une table chez Yuman ? Passez un petit coup de fil au le site internet du restaurant. Vous pouvez aussi leur envoyer un mail à [email protected]

Pour suivre l’actu du restaurant ça se passe sur facebook, twitter et instagram ! Vous y trouverez toutes les infos sur le menu du jour !

Comment s’y rendre ?

 Plus d’infos sur Cantine Bio Yuman, le chic écolo responsable

Cantine bio Yuman /4

©Yuman

Dans un décor moderne, mélange de bois, de béton et de mobilier recyclé, Yuman met à l’honneur la cuisine bio, écolo, avec des options sans gluten et végétariennes. Ici, on adore les épices, les légumes de saison, et la gastronomie responsable. Le chef est un humaniste, amoureux de l’environnement et des bons petits plats. A la fois chic et sans prétention, la carte se renouvelle tous les jours et réunit tout le monde à table : végétariens, sans gluten, sans lactose, et omnivores ! Le midi, le menu entrée, plat, dessert est à 21,50 euros et vous aurez le choix entre une assiette de poisson, de viande, une grande assiette végé ou encore un risotto pour les gluten free. Le soir, les carpaccios de bœuf et de saumon fumé d’Irlande s’invitent à la table ! Côté dessert : des tartes, des entremets, ou encore des desserts chocolatés, pour que tout le monde puissent aussi en profiter ! Chez Yuman, pas de discrimination !

Crédits photo de couverture : ©Yuman

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.