C'est de Famille - 100% sans gluten à Marseille ©C'est de Famille

Chez Edwige et Jean-Guy, le sens de l’accueil, C’est de Famille ! C’est aussi le nom de leur salon de thé, boutique de décoration et atelier artistique. Edwige et son fils sont cœliaques, il leur tient donc à cœur de ne proposer que des aliments complètement sûrs, 100% sans gluten à Marseille.

Des traces de gluten ?

Tous leurs produits sont 100% sans gluten, pas de risque de traces de gluten !

Où trouver C’est de famille ?

Où manger sans gluten à Marseille ? / 4

Pause goûter chez © C’est de famille

2 Boulevard Dauzac
13004 Marseille

Quand y aller ?

Lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 14h30 à 18h

Fermé jeudi et dimanche !

Besoin de les contacter ?

Vous pouvez leur passer un coup de fil au : 06 60 95 11 68

Ou leur envoyer un mail à l’adresse suivante : cestdefamille@free.fr

Retrouvez toute l’actu du restaurant sur son site internet ainsi que sur facebook !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur C’est de famille

Ce salon de thé propose tout au long de l’année une large variété de thés mais aussi de cafés ! L’hiver on se délectera d’un chocolat chaud crémeux à déguster à la petite cuillère, tandis que l’été, le produit phare de la maison, c’est la crema fredda, un lait glacé granité. Pour le goûter, crêpes, gaufres et fondant au chocolat maison sont tous sans gluten.
Edwige anime toute l’année des ateliers de loisirs créatifs, la boutique vend ses créations ainsi que celles de sa maman et de sa sœur, et Jean-Guy son époux accueille et sert les clients. Puisqu’on vous dit que C’est de Famille !

Crédits photo de couverture : ©C’est de Famille

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A PROPOS DE L'AUTEUR

Eva O'Neill

Originaire de Corse, Eva est étudiante en communication le jour et comédienne le soir. Elle est aussi gluten et lactose free depuis quelques années, et c’est en cherchant de bonnes adresses sans gluten qu’elle a découvert Because Gus. En arrivant à Paris elle nous a rejoint pour quelques mois, puis elle est partie continuer ses études !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.