La pizzeria Eat Gluten Free /2

La famille des pizzerias sans gluten s’élargit ! Une nouvelle adresse vient de voir le jour, dans le quartier du Marais, il s’agit de la pizzeria Eat Gluten Free.

Des traces de gluten ?

Aucune, chez Eat Gluten Free, tout est 100% gluten free !

Où trouver la pizzeria Eat Gluten Free ?

La pizza Eat Gluten Free, 100% sans gluten ! /1

©Eat Gluten Free

5 Rue Caron

75004 Paris

Quand y aller ?

Du mercredi au dimanche de 11h à minuit

Besoin de contacter la pizzeria Eat Gluten Free ?

Pizzeria Eat Gluten Free /3

©Eat Gluten Free

Vous pouvez leur passer un petit coup de téléphone au 01 44 61 76 72 !

Pour pour tenir informer de l’actu de la pizzeria, ça se passe sur facebook, et si vous voulez commander les produits de la marque Eat Gluten Free, rendez-vous sur le site internet !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur Eat Gluten Free

C’est Angelo, l’un des propriétaires du restaurant Gusto (juste en face), et fondateur de la marque Eat Gluten Free qui a décidé d’installer une pizzeria 100% sans gluten au sein même de la boutique du même nom.
Pizzeria Eat Gluten Free /1

©Eat Gluten Free

Le lieu a donc entièrement été refait et l’on y sert des pizzas 100% sans gluten, à base de mozzarella di bufala sans lactose. La pâte est faite sur place, travaillée par un pizzaiolo napolitain (« les meilleurs évidemment ! », explique Angelo) et cuite sur pierre.  Vous pouvez commander votre pizza en format individuelle ou en tranche si vous avez un petit appétit (ou juste un petit creux).

Les prix oscillent entre 9 et 15 euros pour la pizza ronde et entre 3 et 4,50 euros pour la part individuelle. Le lieu n’est pas très grand, et l’on y mange debout sur des tables hautes. En revanche, vous pouvez toujours vous installer chez Gusto en face et commander votre pizza pour la déguster confortablement installé !

Et si vous avez la flemme d’y aller, Resto In vous livre les pizzas de Eat Gluten Free chez vous !

Photo de couverture ©Eat Gluten Free

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.