La Pause Quinoa / 1 ©La pause quinoa sans gluten à Strasbourg

Vétéran du sans gluten se trouve à Strasbourg ! En effet La Pause Quinoa régale les alsaciens et les habitants de la région Grand Est gluten free depuis 2010. Son dada : la quinoa of course !!

Des traces de gluten ?

Le restaurant est 100% sans gluten donc il n’y a aucun risque de traces.

Où est La Pause Quinoa ?

La Pause Quinoa / 2

©La Pause Quinoa

33 rue du jeu des enfants

67000 Strasbourg

Quand ?

Lundi de 11h30 à 15h30

Mardi à samedi de 11h30 à 15h30 puis de 18h00 à 21h00

Besoin de les contacter ?

Voici leur numéro de téléphone : 09 50 66 20 64

Suivez toute l’actualité du restaurant sur facebook

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur la Pause Quinoa

C’est probablement le plus vieux restaurant de France 100% sans gluten auquel nous avons affaire aujourd’hui.

Burgers, viennoiseries, clafoutis, tartelettes… La créativité a toujours été le mot d’ordre de la maison. Le créateur Jean-Louis Vaquin s’attaque actuellement au sucre, et entend le remplacer progressivement par la stevia. Encore un défi pour le chef de La Pause Quinoa, que plus rien n’effraie !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

<p>Fondatrice de Because Gus et gluten free !</p>

    COMMENTS (5)

  1. Pingback: La Pause Quinoa, vétéran du sans gluten | Because Gustave

  2. Pingback: La Pause Quinoa, vétéran du sans gluten | Because Gus

  3. Pingback: Le petit guide sans gluten à Strasbourg | Because Gus

  4. Marielle

    ()

    Je suis plutôt « bon public » quand il s’agit d’une enseigne sans gluten (il y en a tellement peu!) mais là j’avoue avoir été déçue. Peut-être parce que lisant qu’il s’agissait « d’un des plus vieux restaurant de France 100% sans gluten » je m’attendais à un niveau particulièrement élevé en terme de réussite des plats que j’allais goûter, me disant que le patron avait eu des années pour parfaire ses recettes (mais j’ai peut-être été « mal » habituée en tant que parisienne avec de nombreuses très bonnes adresses sans gluten). J’ai pris un burger au boeuf (il y a des options végétariennes aussi) et une tarte au chocolat/framboise. Le bun était bon, on ne peut pas le nier, mais il y avait trop de moutarde qui noyait littéralement tout le reste et je ne sais pas si c’est le steak ou le mélange avec le bun mais j’ai eu le burger sur l’estomac tout l’après-midi. Quant à la tarte au chocolat/framboise, la pâte était ultra friable et sèche, la couche de chocolat qui recouvrait les framboises était trop épaisse et il y avait juste quelques framboises à l’intérieur. Je n’ai même pas pu en manger la moitié tellement c’était étouffe-chrétien et écoeurant avec le chocolat (et pourtant je suis une fana de chocolat, mon mari a été surpris que je ne finisse pas!). Bref, je ne retournerai pas dans cette enseigne lors de mon prochain séjour à Strasbourg, c’est dommage car c’était prometteur.

    Répondre

    • Cécile Gleize

      ()

      Désolé que la Pause Quinoa ne vous ait pas plu :/
      Votre expérience pourra éclairer les lecteurs. On espère quand même que d’autres gluten free apprécieront tout de même l’endroit !
      L’équipe de Because Gus

      Répondre

Laissez un commentaire