Les Cannelés d'Audrey /5

A Bordeaux, Nathalie a lancé Les Cannelés d’Audrey, une production de cannelés sans gluten et bio ! L’occasion pour les gluten free de goûter à cette spécialité bordelaise.

Les Cannelés d'Audrey /1

©Les Cannelés d’Audrey

Des traces de gluten ?

Les cannelés d’Audrey sont 100% sans gluten !

Besoin de contacter les Cannelés d’Audrey ?

Vous pouvez contacter Nathalie par mail à [email protected]

Pour être au courant de toute l’actu des Cannelés d’Audrey, rendez-vous sur sa page facebook et instagram  !

Les Cannelés d'Audrey /2

©Les Cannelés d’Audrey

Plus d’infos sur les Cannelés d’Audrey

Impossible de passer à Bordeaux sans goûter les spécialités de la région ! Il s’agit bien sûr des cannelés !

Mais… pourtant, ils ne sont pas gluten free ?? Et bien chez Nathalie si ! Maman d’une jeune fille intolérante au gluten, Nathalie a décidé de mettre ses talents de pâtissière à profit, en se lançant dans la production de cannelés gluten free et bio.

« J’avais envie de faire partager cette spécialité bordelaise aux intolérants au gluten et avoir un dessert de qualité à proposer lors des goûters des enfants. » Les pâtisseries sont totalement home made, puisque Nathalie les confectionne dans sa cuisine, mais rassurez-vous, pas de risque de contaminations croisée puisque la famille a depuis longtemps banni le gluten ! « Si parfois il y a des biscuits ils sont aussitôt emballés dans une boîte hermétique rangée ! ».

Les Cannelés d'Audrey /4

©Les Cannelés d’Audrey

Plusieurs parfums sont disponibles : chocolat, pralines roses, mais aussi chèvre/miel, chorizo ou olive pour l’apéro ! Les cannelés sont vendus grâce aux réseaux La Ruche qui dit oui, sur le site MesPaysans.com, mais aussi sur la page facebook de la marque. Vous les trouverez également au Magasin Général de la Caserne Niel à Bordeaux-Bastide.

Prix : 6 euros le sachet de 4 cannelés – 10 euros le sachet de 8 cannelés
9 euros le sachet de 12 mini cannelés « tapas »

Photo de couverture ©Les Cannelés d’Audrey

Enregistrer

Enregistrer

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.