Maison Bon / 1

*** FERME ***

Maison Bon c’est le petit nouveau qui vient de s’installer dans ce que l’on a nommé le Triangle d’Or du sans gluten : le 10ème arrondissement de Paris ! Un lieu où il fait bon manger sans gluten, mais aussi bio et veggie, qu’on vous présente en avant première.

Maison Bon / 2

Jus maison ©Jelena Stajic

Des traces de gluten ?

Aucun risque de traces ici car tout est 100% sans gluten et bien sûr… 100% bon !

Où trouver Maison Bon ?

11 Rue des Petites Écuries

75010 Paris

Maison Bon / 3

Le comptoir healthy ©Jelena Stajic

Quand aller chez Maison Bon ?

Malheureusement, Maison Bon a fermé ses portes au début de l’année 2018

Besoin de les contacter ?

Si vous voulez leur passer un coup de fil, voici leur numéro : 01 48 24 27 13

Pour être au courant de toute l’actualité de Maison Bon,  vous pouvez les suivre sur leur site internet, facebook , instagram, twitter et même sur Google + !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur Maison Bon

Maison Bon / 4

©Maison Bon

Vous trouverez de tout chez Maison Bon. Des jus de fruits extraits à froid, des salades, des quiches, des cakes, des tartes… de quoi manger sans gluten du petit déj au goûter en passant par la case déjeuner ! Les plats varient chaque jour et en fonction des saisons.

Tout que tout ce que vous mangez ici est très sain. Chloé, la patronne, veille à ce que tous ces produits soient estampillés agriculture biologique. Elle a en effet obtenu le label AB quelques jours seulement après l’ouverture de son comptoir. Concernant le sans gluten, c’est la même exigence, ici il n’y a aucun risque de contamination, vous pouvez y aller en toute quiétude ! La preuve : mi-octobre 2015, Maison Bon a reçu la visite de l’AFDIAG et reçu leur macaron validant leur démarche sans gluten !

La photo de couverture est signée ©Jelena Stajic

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A PROPOS DE L'AUTEUR

Audrenn Trouillet

Audrenn a rejoint l'équipe de Because Gus le temps d'un été. Elle a rédigé de nombreux articles, appris à gérer un site Wordpress et à animer une communauté. A notre grand regret, elle du quitter la rédac pour finir ses études à Sciences Po Bordeaux !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.