Le sans gluten avec Panache /1

Ouvert en mars 2016, le restaurant Panache propose à sa carte des options sans gluten. Une adresse gluten free friendly à retenir dans le style neobistrot !

Le sans gluten avec restaurant Panache /5

©Because Gus

Des traces de gluten ?

La cuisine est mixte, attention aux risques de traces !

Où trouver le restaurant Panache?

1 rue Geoffroy Marie

75009 Paris

Quand y aller ?

Du mardi au samedi, de 12h30 à 14h et le soir de 19h30 à 22h30

Le sans gluten avec Panache /8

©Because Gus

Besoin de les contacter ?

Vous pouvez leur passer un petit coup de téléphone au 01 47 70 85 87

Pour être au courant de toute l’actu du restaurant, rendez-vous sur sa page facebook ! Le restaurant n’a pas encore de site internet, en revanche vous pouvez jetez un oeil à celui de l’hôtel.

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur le restaurant Panache

Au menu

Le sans gluten avec Panache /4

©Because Gus

Juxtaposé à l’hôtel du même nom, le restaurant Panache propose une cuisine élégante, simple et travaillée au jour le jour. Le chef, Paul Landre (ex du Racine 2), officie en backstage pour le plaisir de nos papilles gluten ! La carte est repensée tous les jours en fonction des arrivages et toujours avec une option gluten free (attention aux risques de traces, la cuisine est mixte) !

Au menu par exemple, une saucisse laquée, choux et fenouil, une thonine accompagnée d’une sucrine, et en dessert panna cotta aux poires et pistaches, ou tarte aux noix signée Noglu. Le restaurant se fournit également passage des Panoramas pour ses petits pains briochés.

Le midi, le menu est à 22 euros (entrée/plat ou plat/dessert) ou 28 euros pour la totale. Le soir, point de menu, mais des assiettes à partager (entre 10 et 25 euros), comptez environ 50 euros par personne pour le dîner. Le restaurant ajoutera bientôt les petits-déjeuners à sa carte et vous y trouverez les baguettes et les cakes de chez Noglu. Bien sûr les petits-dej ne seront pas réservés aux clients de l’hôtel !

La photo de couverture est signée : ©Panache

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire