Pizzeria Il Quadrifoglio /1

A deux pas de la place de la Bastille, en face du bassin de l’Arsenal, la pizzeria Il Quadrifoglio prépare ses pizzas sans gluten avec le minimum de risque de contamination croisée. Les gluten free sont donc les bienvenus dans ce restaurant typiquement napolitain !

Pizzeria Il Quadrifoglio /2

©Pizzeria Il Quadrifoglio

Des traces de gluten ?

Sauf si vous commandez avant le début du service, la pizza sans gluten étant une option, il peut y avoir des risques de traces.

Où est la Pizzeria Il Quadrifoglio ?

Quand ?

Du mardi au samedi
De 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:00

Guide des pizzas sans gluten à Paris /4

La pizza sans gluten de ©Il Quadrifoglio

Besoin de contacter la Pizzeria Il Quadrifoglio ?

Pour avoir des informations en particulier vous pouvez joindre la pizzeria au  ou leur envoyer un mail à [email protected]

Pour suivre l’actu du resto, rendez-vous son site internet ou sa page facebook et instagram !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur la Pizzeria II Quadrifoglio

Pizzeria Il Quadrifoglio /3

©Pizzeria Il Quadrifoglio

Quand Elio a ouvert son restaurant il y a un an, il était déjà sensible à la question du gluten. Il lui aura fallu quatre mois pour élaborer sa recette de pâte, pour finalement proposer aux gluten free une pizza sans gluten « phénoménale » (selon ses propres termes !).

Chez Il Quadrifoglio, 70% des produits utilisés sont bio et les clients les plus sensibles peuvent commander leur pizza à l’avance (c’est-à-dire avant le début du premier service), pour que le chef puisse la préparer dans un local à part, spécialement dédié aux pizzas sans gluten ! Ici, toutes les précautions sont prises, et dans ce cas aucun risque de contamination. En revanche, si vous ne craignez pas les traces, pas besoin de passer commande au préalable. Petite précision : le supplément pour l’option sans gluten est de 5 euros.

Crédits photo de couverture : ©Pizzeria Il Quadrifoglio

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.