Pizzeria Popine /1

*** La pizza sans gluten n’est plus disponible pour l’instant ***

Dans un décor graphique et très moderne, la pizzeria Popine, petite nouvelle du quartier de Ménilmontant, propose d’adapter ses pizzas à la clientèle sans gluten !

Des traces de gluten ?

Il peut y avoir des traces car les fours sont mixtes. Si vous appelez à l’avance pour commander, la pizza peut être recouverte d’alu pour éviter les contaminations croisées.

Où trouver la pizzeria Popine ?

Pizzeria Popine /3

©Popine

108 boulevard de Ménilmontant

Paris 75020

Quand y aller ?

Du lundi au vendredi de 8h00 à 2h00

Le week-end de 10h00 à 2h00

Besoin de les contacter ?

Vous pouvez leur passer un petit coup de téléphone au 09 86 25 05 71 ou leur envoyer un mail à [email protected]

Pour être au courant de toute l’actu de la pizzeria, rendez-vous sur son site internet, ou sur facebook !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur Popine

Pizzeria Popine /2

©Popine

C’est tout nouveau, c’est tout beau ! Dans les cuisines de cette nouvelle adresse ouverte depuis le 17 mars dernier, dans le 20ème arrondissement de Paris, c’est le chef Gennaro Nasti, maestro de la pizza napolitaine, qui officie. Le pizzaiolo a déjà séduit le Tout-Paris, et il parait qu’il n’y a pas meilleur que lui pour manier la pâte à pizza !

Chez Popine, les pizzas sans gluten sont à commander la veille et sont toutes au même tarif de 20 euros (sauf pour la margherita, qui est à 16 euros). Côté traces, on n’évite pas les risques de contamination croisée puisque les fours sont communs, mais vous pouvez demander à ce que votre pizza soit chauffée dans un plat en aluminium, spécialement dédié aux gluten free.

Crédit photo de couv’ ©Popine
A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.