Vite un traiteur sans gluten ! / 1©Alix De Beer

Vous venez d’apprendre que vous vous mariez cet été ? Vous prévoyez de célébrer le léger rebond de la croissance annoncé par l’INSEE ? Vite une fête et surtout un traiteur sans gluten !

Le traiteur sans gluten autrement gourmand : L’Atelier des Lilas

Vite un traiteur sans gluten ! / 2

Alexandra et Sarah ©L’atelier des Lilas / Sandra Schumann

Alexandra et Sarah sont les spécialistes des tartes salées et sucrées qu’elles fabriquent artisanalement, dans leur petit atelier aux Lilas. Aucune céréale indigeste ne passe la porte et la plupart de leurs créations sont à base de laits végétaux.

Particuliers et professionnels, toutes les demandes sont les bienvenues. Si vous avez loupé leurs bûches de Noël, vous pourrez toujours vous rattraper en organisant un événement avec ces deux amies d’enfance.

La Guinguette d’Angèle, traiteur sans gluten pour les « gourmands naturalisés »

Vite un traiteur sans gluten ! / 3

Angèle ©Séverin Muet

Les créations d’Angèle, jeune chef et naturopathe, sont non seulement un plaisir pour les yeux, mais aussi pour le corps. Avant d’aller voir son site, on vous prévient, vous aurez envie de tout commander !

Les produits sont frais, de saison, bio, detox et bien sûr sans gluten. Le petit plus : si vous lui demandez, Angèle s’occupe de la déco. Elle se met en quatre pour les pros, comme pour les particuliers.

Vous pouvez désormais lui rendre visite dans sa boutique, juste à côté des Halles de Paris !

Du healthy à la sauce américaine ? C’est Keïli qu’il vous faut

Vite un traiteur sans gluten ! / 4

Le food truck de ©Keïli

Oui les américains savent faire de la bonne cuisine… quand ils sont formés en France ! Cocorico ! Keïli nous a choisis pour nous régaler et ce serait bien bête de ne pas en profiter.

Une touche créative, naturelle et pleine de saveurs pour tous. Des lancements, aux anniversaires, en passant par des soirées en entreprise et chez des particuliers, tout le monde se l’arrache ! Bonus : Keïli aime, aussi, s’occuper de la déco.

Pour un avant goût, vous trouverez ses produits à l’Epicerie Générale. Scoop : elle a lancé un brunch sans gluten à Paris, un rendez-vous super chouette chez Causses où vous pourrez tester ses talents de traiteur sans gluten !

Avant de se marier, enterrer sa vie avec un Cuisinier Très Particulier ?

Vite un traiteur sans gluten ! / 5

French Naked Chef en action ©Because Gus

Comme cet article manquait un peu de testostérone, on s’est dit qu’il fallait vous présenter Julien, notre French Naked Chef. Vous l’aurez compris, ce traiteur sans gluten cuisine nu.

On l’a déjà appelé pour célébrer une demande en mariage, des EVJF, mais aussi sans raison particulière, juste parce qu’il cuisine super bien. Passé par La Manufacture, Taillevent, Garnier, Les Ombres, la cuisine n’a plus aucun secret pour lui.

Vous n’avez qu’à demander et il saura s’adapter à vos demandes… très particulières ! L’entrée, le plat, le dessert, c’est lui qui gère et vous qui dégustez en toute sécurité.

Photo de couverture : ©Alix de Beer


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

<p>Fondatrice de Because Gus et gluten free !</p>