Accueil › Forums › Produits sans gluten › Meilleure marque sans gluten › Répondre à : Meilleure marque sans gluten
En effet les pâtes Barilla sont vraiment tip top. J’adore.
Celles d’auchan sont bien aussi. Jamais eu de problème avec eux de mon côté. Sinon qd je rêve de tagliatelles, j’utilise des pâtes de riz phô qu’on trouve en épicerie asiatique.
Pour les lasagnes je remplace les feuilles de pâte par des feuilles de riz qu’on utilise pour les rouleaux de printemps ou des feuilles de chou. C’est pas pareil mais bien aussi.
Pour les pizzas, je les fais moi même avec une pâte fraîche de chez Auchan gluten Free, ou quand j’ai le temps je fais ma propre pâte avec un mix de farine sans gluten pour pain.
Pour les gâteaux apéro je préfère soit des toasts créatives sur des pains de fleurs ou galettes de sarrasin (type galette de riz), des crudités avec une sauce maison, un cake aux légumes et fromage de chèvre à la farine de sarrasin fait maison, ou le traditionnel paquet de chips bio (SANS GLUTEN) car vraiment je trouve les gâteaux apéros garantis sans gluten biiien trop cher pour mon budget…
Et recevez toute l’actu sans gluten en exclusivité