Bonjour Vanessa, il suffit d’aller chez n’importe quel médecin généraliste ! C’est lui qui prescrit la prise de sang pour la maladie coeliaque. Tous les détails sont dans cet article si vous voulez en savoir plus : https://because-gus.com/diagnostic-maladie-coeliaque/
Auteur
Messages
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Because Gus s'engage pour le respect de vos données personnelles.Conformément à vos choix, certains partenaires et nous pouvons accéder à certaines de vos données pour vous reconnaître via des traceurs comme les cookies (sans gluten), collecter, stocker, croiser et transférer des données afin de vous proposer du contenu personnalisé et en améliorer la qualité.
Nous vous en remercions et vous proposons d'appliquer vos choix à ces partenaires également. Vous pouvez bien sûr refuser leurs traceurs en clickant sur "Ne pas appliquer".
Pour modifier vos choix actuels et retirer votre consentement, il suffit de nous envoyer un mail : contact@because-gus.com🍪 Appliquer mes choix🍪 Ne pas appliquerMentions Légales