Pâtisserie Le Gram /2

La pâtisserie Le Gram se situe à Montpellier, à quelques pas de la place de la Canourgue. Tenue par deux jeunes pâtissières, le salon de thé proposent des spécialités sucrés américaines et françaises, le tout sans gluten bien sûr !

Des traces de gluten ?

Attention aux risques de contamination car il n’y a qu’une seule cuisine.

Pâtisserie Le Gram /3

©Le Gram

Où trouver La pâtisserie Le Gram ?

14 rue du Palais des Guilhem

34000 Montpellier

Quand y aller ?

Du mardi au samedi de 11h à 19h

Besoin de les contacter ?

Pâtisserie Le Gram /3

La pâtisserie ©Le Gram

Vous pouvez leur passer un petit coup de fil au 04 67 92 41 39

Pour être au courant de toute l’actu de la pâtisserie – salon de thé, rendez-vous sur son site internet, et sur son compte facebook et instagram !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur la pâtisserie Le Gram

La pâtisserie Le Gram, le plaisir sans gluten

Pâtisserie Le Gram /1

Cupcakes façon banoffee ©Le Gram

Une ambiance cosy, des pâtisseries venues tout droit des États-Unis, mais aussi des douceurs bien de chez nous, quand on arrive chez Gram, pas de doute, on a envie d’y rester ! Ouvert par deux amies, Audrey et Marion, le salon de thé revisite cupcakes, banoffee, éclairs, paris-brest et autres gourmandises en version sans gluten (attention aux risques de traces car toutes les pâtisseries ne sont pas gluten free). La pâtisserie Gram vous accueille aussi bien pour le petit-déjeuner, que pour le déjeuner, et bien sûr pour le goûter !  Le midi deux formules au choix : une à 12 euros avec plat et boisson, et une autre à 14 euros qui comprend le dessert. 70% des pâtisseries françaises et environ 30% des pâtisseries américaines sont sans gluten. Et si vous n’avez pas le temps de déguster votre desserts dans les fauteuils confortables du salon de thé, pas de souci, vous pouvez prendre à emporter !

Crédits photo de couverture ©Le Gram

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.