Go Healthy, le prochain salon sera à Lyon !!

Go Healthy ? Mais si vous connaissez déjà ce salon, car il s’agit du SAAPS qui a changé de nom ! Et en 2018, le salon sera à Lyon et vous réserve une surprise pour les fêtes !!

Le Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans devient Go Healthy !

Go Healthy, le prochain salon sera à Lyon !!

L’édition 2017 ©Because Gus

Cela fait déjà trois années que les visiteurs arpentent les allées du SAAPS, le Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans.

Cette année, le salon a décidé de trouver un nom plus court et plus sympa : Go Healthy !

Car ses fondatrices, Charlotte Ria et Natacha Rivas, ont eu envie de changer un peu la formule pour toucher encore plus de monde de façon positive. Fini le « sans », en avant Go Healthy.

Mais il n’y a pas que le nom qui change, car en 2018, ce ne sera pas à Paris que le salon se tiendra, mais à Lyon, à L’Embarcadère !

Go Healthy à Lyon les 10 et 11 mars 2018

Pour bien faire les choses, le salon a déjà noué de nombreux partenariats avec de nombreux acteurs lyonnais.

Avec la Métropole du Grand Lyon !

Saviez-vous qu’en 2019 Lyon accueillera la Cité Internationale de la Gastronomie ?

Go Healthy, le prochain salon sera à Lyon !! - Le projet de Cité Internationale Gastronomique du ©Grand Lyon

Le projet du ©Grand Lyon

Un lieu unique qui mettra à l’honneur les plaisirs de la table, la santé, le bien-être et l’art de vivre au cœur du Grand Hôtel-Dieu, actuellement en pleine reconversion.

Cette Cité Internationale de la Gastronomie mettra notamment en valeur les liens entre l’alimentation et la santé au travers de ses expositions et ateliers… ce que fera Go Healthy un an avant.

C’est donc dans cette logique que le salon et la métropole ont noué un partenariat pour faire découvrir en avant première cette nouveauté !

Go Healthy, le prochain salon sera à Lyon !! De chez ©Biocoop !

De chez ©Biocoop !

Avec le réseau des Biocoop de Lyon !

C’est à Lyon que s’est créée la première association de Biocoop ! Elle réunit quinze magasins de la région, qui fourniront les ingrédients nécessaires aux ateliers et cooking shows !

Avec Anthony Bonnet à l’honneur sur le Théâtre Culinaire !

Go Healthy, le prochain salon sera à Lyon !! - Anthony Bonnet à ©La Cour des Loges

Anthony Bonnet à ©La Cour des Loges

Anthony Bonnet est un jeune chef étoilé qui produit ses propres légumes et les sublime dans ses plats à La Cour des Loges, à Lyon. Petit-fils d’agriculteur dans la région il travaille avec des producteurs locaux, en circuit court, de saison et de façon raisonnée.

Cette année, ce sera donc un omnivore qui sera l’invité d’honneur du théâtre culinaire ! L’occasion pour lui de transmettre au public son savoir-faire tout en réfléchissant à comment substituer.

Qui veut participer au cocktail VIP à Lyon ?!

Go Healthy, le prochain salon sera à Lyon !! Ce sera ici ! ©L'embarcadère

Ce sera ici ! ©L’embarcadère

Quand on expose dans un salon, tous les exposants se réunissent pour fêter la première journée ! Cette année, Go Healthy a décidé de faire gagner deux places pour ce cocktail VIP à Lyon !

Pour jouer il suffit de prendre sa place pour le salon sur la billetterie, avant le 25 décembre. L’équipe Go Healthy tirera au sort deux gagnant(e)s parmi tous les futurs visiteurs.

Go Healthy, le prochain salon sera à Lyon !! Près pour le cocktail ?! ©L'Embarcadère

Près pour le cocktail ?! ©L’Embarcadère

Ces deux personnes auront la chance de pouvoir se joindre avec une personne de leur choix, aux exposants, partenaires, médias et blogueurs, le temps d’un cocktail, samedi 10 mars à partir 18h30 sur l’une des péniches de l’Embarcadère.

Les tirage au sort et les résultats seront annoncés sur la page facebook du salon Go Healthy le 25 décembre 2017 !

Ce concours a été réalisé en partenariat avec le salon Go Healthy.

La photo de couverture est signée : ©Go Healthy


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

Fondatrice de Because Gus et gluten free !

    COMMENT (1)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.