Restaurant Le Bio d'Adam et Eve /1

Le restaurant Le Bio d’Adam et Eve est une cantine healthy, où les gluten free et les végétariens peuvent venir se régaler grâce au buffet très varié et 100% bio !

Restaurant Le Bio d'Adam et Eve /2

©Le Bio d’Adam et Eve

Des traces de gluten?

Les cuisines ne sont pas 100% sans gluten donc attention aux possibles traces de gluten.

Où est le restaurant Le Bio d’Adam et Eve ?

41 rue St Honoré
75001 Paris

Restaurant Le Bio d'Adam et Eve /4

Du green encore et encore ! ©Le Bio d’Adam et Eve

Quand ?

Du lundi au samedi
11:30 – 20:00

Besoin de les contacter ?

Vous pouvez joindre Caroline au 06 20 31 14 80 ou lui envoyer un mail à contact@lebiodadameteve.com mais aussi suivre l’actu du resto sur sa page facebook !

Comment s’y rendre ?

Plus d’infos sur Le Bio D’Adam et Eve

 

Derrière Le Bio d’Adam et Eve, on retrouve Caroline, une passionnée de produits bio, qui a choisi de mettre à l’honneur les « vrais produits du terroirs ». La politique de la maison : que chacun puisse manger ce qu’il aime ! Ici les clients se servent au buffet, payent au poids (une mesure anti-gaspi non négligeable, tout comme chez Simone Lemone ! ) et il y en a pour tous les goûts : que ce soit végétariens ou sans gluten, tout le monde y trouve son bonheur.Pratiquement toutes les pâtisseries sont sans gluten, sauf quelques-unes comme le brownie, un financier, etc. (qui ne sont pas faites sur place mais dans une pâtisserie).

Restaurant Le Bio d'Adam et Eve /3

©Le Bio d’Adam et Eve

Le Bio d’Adam et Eve vend également du pain sans gluten, à la coupe ou entier, mais ce dernier n’est pas sans traces car il est fabriqué dans une boulangerie qui propose également du pain normal. Sinon, tout est préparé dans les cuisines du resto (qui ne sont pas 100% sans gluten) et les plats varient en fonction des arrivages des produits frais.

 

 

 

 

 

Crédits photo de couverture : ©Le Bio d’Adam et Eve

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

    COMMENT (1)

You must be logged in to post a comment.