Et si cet été on allait faire un tour du côté de SoPi ? Comment ?! Le diminutif de South Pigalle vous est encore inconnu ? Plus pour longtemps, car on vous emmène en virée dans le quartier ! Venez donc découvrir les plats gluten free au Grand Pigalle Hôtel, au cœur du quartier mythique des artistes et des cabarets.

Le Wine&Dine ©Kristen Pelou
Matin, midi et soir, c’est gluten free au Grand Pigalle Hôtel
Bienvenue au Wine&Dine, le restaurant chic, cosy et moderne de l’hôtel. La chef Laetitia Visse a tenu à offrir à ses clients gluten free la possibilité de se régaler autant que les autres. Attention toutefois : la carte étant variée, on peut donc trouver des traces !

Le tiradito ©Because Gustave
Le soir, le concept du tapas est décliné sur des assiettes à partager. Plus besoin de choisir entre le tiradito passion (saumon, citron vert, oignons rouges, passion) et le trio de betteraves multicolores en salade : on prend tout, on partage, et on se régale !
Et pour le petit déj, pas de panique, le pain sans gluten de chez Chambelland sera à la table de qui veux !
Zoom sur l’irrésistible brunch gluten free au Grand Pigalle Hôtel

Les œufs façon Grand Pigalle Hôtel ©Because Gustave
Les confortables banquettes matelassées lancent des appels à se lover devant le délicieux brunch du dimanche. Le buffet propose le pain sans gluten, avec beurre, confitures et pâte à tartiner maison, yaourt, fromage, granola et fruits frais. Mais ce n’est pas tout : un fruit pressé et une boisson chaude plus tard, il va falloir choisir un plat !

Le fameux avocat-toast ©Because Gustave
Comment ne pas craquer pour l’avocat toast : guacamole, œuf poché, mesclun et graines de courges sur un pain sans gluten accompagné de pommes de terre sautées ? A moins de se laisser tenter par deux œufs au saumon (au choix coque, au plat, brouillés ou omelette) !
Pour toutes les infos pratiques sur le Grand Pigalle Hôtel clickez ici !