Le riz, vous le voyez blanc ? Laurianne et Anthony le voient de toutes les couleurs ! Inspirés par leurs voyages ils ont créé Rice Trotters, fast good dédié à cette céréale. Et qui dit riz… dit tour du monde gluten free !
Du sac à dos aux sacs de riz
Qu’est-ce qui a poussé Anthony, chef issu de cuisines étoilées, et Laurianne, ex-Danone à s’associer et à travailler le riz ? Les voyages ! Ces entrepreneurs ont roulé leur bosse avant de se fixer rue du Colisée. Mais encore ? « C’est un ingrédient sain que tout le monde croit connaître et qui pourtant réserve plein de surprises ! »
Embarquement immédiat pour un tour du monde gluten free !
Puisque le riz est pensé comme un prétexte au voyage, rendez-vous au comptoir pour un décollage imminent.
La destination ? C’est selon votre envie ! Chaque jour 3 à 4 riz (rouge de Camargue, noir vénéré de la plaine du Pô, au jasmin…) attendent de partir pour le Sénégal avec un poisson tiep bou dien, la Thaïlande avec un poulet curry coco, ou la Hongrie avec un bœuf goulash. Vous êtes plutôt salade ? Testez les vermicelles façon bo bun vietnamien.
La spécialité de la maison : les hémisphères ! Des demi boules de riz, fourrées et décorées. Un tour du monde gluten free en une bouchée ! On ne vous en dit pas plus et vous laisse imaginer les escales qui vous attendent pour le petit-déjeuner et en dessert…
Rice Trotters, le fast good gluten free
Le concept de fast-good ? Tout est fait maison, à base de produits frais. Une solution simple, gourmande et sans gluten à déguster sur place ou à emporter !
What else ? Voici la fiche restaurant de Rice Trotters !
You must be logged in to post a comment.