Où manger sans gluten à Bordeaux ? /6Greedy - Restaurant /1

*** FERME ***

Greedy est un restaurant 100% vegan à Bordeaux qui accueille les sans gluten tous les jours grâce à une carte gluten free friendly !

Greedy - Restaurant /1

©Greedy

Des traces de gluten ?

Les cuisines ne sont pas sans traces, car le restaurant propose aussi du pain, des pâtes avec gluten et utilise de temps en temps de la farine de blé.

Où trouver Greedy ?

62 Rue du Hâ

33000 Bordeaux

Quand y aller ?

Greedy - Restaurant /4

©Le Greedy

Le restaurant a malheureusement fermé ses portes en 2018

Besoin de les contacter ?

Vous pouvez leur passer un petit coup de téléphone au

Pour être au courant de toute l’actu du restaurant et connaitre le menu du jour, rendez-vous sur facebook !

Comment s’y rendre ?

Crédit photo de couverture ©Le Greedy

Plus d’infos sur le Greedy

C’est grâce à son compagnon, Clément, que Sabrina a découvert la cuisine végétalienne. Après être parti plusieurs mois en woofing, Clément, chef cuisinier de formation, rentre à la maison avec une certitude : plus jamais il ne mangera de viande ! Le couple décide alors d’ouvrir son propre restaurant en décembre 2014 !

Greedy - Restaurant /3

©Le Greedy

A la carte de Greedy, des plats 100% vegan donc, avec de nombreuses options sans gluten. Tous les jours, il y a au moins une entrée, un plat et un dessert pour les gluten free ! Le lieu fait aussi salon de thé et les deux tiers des pâtisseries proposées sont sans gluten.

Petit plus : les amateurs seront heureux de savoir que chaque vendredi soir, un burger vegan avec option sans gluten (et pain maison) est mis à la carte ! Une belle manière de commencer le week end ! La carte change tous les jours, et comptez entre 11 et 18 euros le menu.

Crédit photo de couverture ©Le Greedy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marine Penot

Journaliste omnivore !

    COMMENTS (2)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.