KEÏLI ouvre enfin à Paris !! La team ! ©KEÏLI

Bonne nouvelle, KEÏLI ouvre enfin à Paris ! En plus de son service traiteur sans gluten, l’équipe ouvre trois adresses où l’on pourra se régaler. Zoom sur ce scoop de la rentrée.

C’est qui KEÏLI ?

KEÏLI ouvre enfin à Paris !! Les petits fours de ©KEÏLI

Les petits fours de ©KEÏLI

Rappelez-vous, c’est l’un des traiteurs sans gluten dont on vous a déjà parlé ! Mais oui, souvenez-vous, c’est KEÏLI qui organisait un brunch gluten free chez Causses.

Derrière KEÏLI, il y a bien sûr Caleigh Megless, cœliaque et cheffe, originaire des États-Unis. Si vous ne voyez pas encore le lien, Caleigh, se prononce bien sûr KEÏLI ! En 2013, elle fonde avec François Verez ce service traiteur, qui cartonne depuis.

Il ne manquait plus qu’une chose à ce duo de choc : une adresse…

KEÏLI ouvre enfin à Paris !!

A la rentrée 2018, le rêve des deux associés se concrétise et ce n’est pas une mais trois adresses que KEÏLI ouvre enfin à Paris !

Le take-away de KEÏLI rue Amelot, dans le 11ème

C’est non loin du Cirque d’Hiver que KEÏLI ouvre enfin à Paris. Une première adresse où l’on trouve bien sûr son labo sans gluten. Le lieu fait surtout à emporter, mais on peut bien sûr rester chiller à l’intérieur ou en terrasse.

Attention, l’équipe ne garanti cependant pas l’absence totale de traces, bien que le gluten n’entre pas en cuisine.

Le take-away de KEÏLI devrait ouvrait ouvrir à la fin du mois de septembre 2018 !

Le corner de KEÏLI chez Nature & Découverte dans le Marais

KEÏLI ouvre enfin à Paris !! Yummy ©KEÏLI

Yummy ©KEÏLI

Après La Guinguette d’Angèle chez Bonpoint, voici désormais KEÏLI chez Nature & Découverte !

Un comptoir qui permet aux deux entrepreneurs de faire découvrir leur cuisine nature et sans gluten à encore plus de monde.

Comme pour le take-away, on y trouve quelques places assises au comptoir, histoire de prendre le temps de savourer. Comme tout est préparé au take-away, ce ne sera pas garanti sans traces, pour les mêmes raisons.

Ce dernier ouvrira ses portes autour du 21 septembre 2018.

Le corner de KEÏLI au Dock B, aux pieds de BETC à Pantin

Et enfin, KEÏLI ouvre aussi à Pantin, à partir du mercredi 12 septembre 2018 ! Ça se passe au Dock B, aux côtés de deux autres restos pour nourrir tous ceux qui bossent dans le coin ou sont de passage. L’avantage ici c’est qu’il y a pleeeeiiiin de places assises et une super terrasse pour en profiter, le tout le long du canal de l’Ourq.

Comme les deux autres lieux, l’absence de traces de gluten n’est pas garantie malheureusement.

A quoi ressemble le sans gluten made by KEÏLI ?

KEÏLI ouvre enfin à Paris !! A taaaable ! ©Nicolas Buisson

A taaaable ! ©Nicolas Buisson

« Une cuisine de tous les jours, accessible et pour tout le monde. C’est de la heathy food sans gluten mais j’aime surtout le concept de « eat and feel good » c’est-à-dire qu’on sorte de chez nous en se sentant bien et en ayant le sentiment d’avoir bien mangé » précise Caleigh.

Et concrètement ? Eh bien ce sont d’abord des légumes, l’ingrédient préféré de Caleigh, qui adore jouer avec leur couleur et texture en fonction des saisons. Ensuite, elle ajoute des protéines qui peuvent être animales ou végétales.

Enfin c’est surtout des desserts très gourmands tout droit venus des US comme le brownie, le banana bread ou encore les energy balls ! Des sandwichs sans gluten sont aussi à la carte pour les pressés… bref, il ne vous reste plus qu’à tester !

Par ici pour les infos pratiques et horaires des adresses de KEÏLI !

La photo de couverture est signée : ©KEÏLI

A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

Fondatrice de Because Gus et gluten free !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.