Avo ‘Toast’, crème Budwig, Chia pudding, ou encore Seaweed Guac. Des gourmandises au nom peu commun pour un concept avant-gardiste. Celui de Wild and The Moon, dont la fondatrice vient d’ouvrir un café boutique et son food corner au cœur du 3e arrondissement de Paris. Au programme : gluten free et healthy food à dévorer sans s’arrêter.
Wild and The Moon, une carte saine et sans !
Dans le paradis de la healthy food parisienne, une nouvelle adresse 100% sans gluten bénie des dieux de la bonne chère a élu domicile au numéro 55 de la rue Charlot.
Décor moderne et chaleureux digne d’un juice bar new yorkais, carte généreuse construite à base de produits frais et de qualité issus de l’agriculture locale, ce nouveau refuge gourmand donne le change aux adeptes de la nourriture gluten free végétalienne.
Encadrée par le chef Sati Saulks, tout droit débarqué de sa Californie natale, la saine équipe de Wild and The Moon propose cafés, jus pressés à froid, laits végétaux, soupes et snacks salés et sucrés 100% naturels et bio, fraîchement produits au laboratoire de la maison, situé au 25 rue des Gravilliers, où un corner food « take away » a été installé pour les pressés de passage.
De New York à Paris en passant par Dubaï
« Wild and The Moon est le résultat de mes voyages et de mes lieux de vie. De parents parisiens conscients de la relation entre alimentation et santé. Je suis née à New York, où j’ai vécu avant de partir m’installer avec mon mari à Dubaï il y a dix ans. J’y ai créé le Comptoir 102, où nous servons de la nourriture super saine, venue des fermes locales », raconte Emma, fondatrice de Wild and The Moon.
Ancienne associée dans une agence de pub, la jeune femme s’associe à son époux pour exporter le concept en Europe.
« Par ce projet, c’est l’Europe et mes racines new yorkaises que je voulais retrouver, en proposant les mêmes options que l’on pourrait trouver dans un juice bar de Manhattan. Nous avons, par exemple, à la carte une crème Budwig, composée de fruits, d’amandes, d’huile de lin, de citron et de graines diverses mixées avec du lait d’amande et de la spiruline pour les protéines végétales », explique-t-elle. Servie au prix de 9 euros, cet élixir serait recommandé contre les inflammations.
Chacun devrait donc pour sûr, y trouver sa potion magique ! Le lieu ne voit pas passer l’ombre d’une miette de pain, les cuisines sont donc 100% sans gluten, les plus sensibles peuvent y aller l’esprit tranquille.
Quoi de neuf pour Wild and The Moon ?
Wild and The Moon a ouvert une nouvelle adresse parisienne… et pas n’importe où : en plein coeur de la toute nouvelle fondation Anticipations, des Galeries Lafayette ! L’idéal pour les fans de culture sans gluten qui se baladent du côté du 4ème.
Par ici pour toutes les infos sur les 3 adresses parisiennes !
Photo de couverture signée ©Wild and The Moon
COMMENTS (3)
Pingback: Le sans gluten à Copenhague By Louise SK | Because Gus
Pingback: Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! | Because Gus
Pingback: Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! - Because Gus