Amy’s Kitchen participe au Prix du Produit Sans Gluten !

Voici la deuxième partie du Prix du Produit Sans Gluten : celle du vote ! Comme sont les consommateurs qui testent tous les jours les produits sans gluten, c’est donc à la communauté gluten free que revient l’honneur de décerner le Prix du Public ! Avant de voter, on vous a concocté une interview de tous les candidats ! L’équipe de Amy’s Kitchen nous a répondu pour vous faire découvrir la marque, ses produits et sa philosophie.

Quel est le produit que Amy’s Kitchen présente pour le Prix du Produit Sans Gluten ?

Amy's Kitchen participe au Prix du Produit Sans Gluten !

La soupe de ©Amy’s Kitchen

Amy’s Kitchen fait concourir sa soupe-repas au quinoa, au chou frisé kale et aux lentilles corail qui est bien sûr bio, vegan et sans gluten.

Qu’est-ce que ce produit Amy’s Kitchen a de spécial pour les sans gluten ?

C’est un produit qui est conçu pour les cœliaques, pour répondre à leur besoin de repas sans gluten bons et sains. Notre soupe est bio, sans gluten, sans lactose et donc vegan.

Les ingrédients sont inédits car c’est la première soupe à base de quinoa, de chou frisé kale et de lentilles corail. Ce n’est pas un mélange qu’on réalise simplement chez soi, car en plus d’être innovante, notre soupe est dense, riche et apporte la satiété grâce à ses 66% de matière sèche. C’est donc plus qu’une simple soupe !

Présentez-nous la marque Amy’s Kitchen et ce qu’elle propose pour les gluten free :

Amy's Kitchen participe au Prix du Produit Sans Gluten !

©Amy’s Kitchen

Amy’s Kitchen est né grâce à Rachel et Andy Berliner. Les créateurs de l’entreprise et des produits ont toujours eu l’esprit bio et ont toujours travaillé pour des sociétés de produits alimentaires biologiques en Californie avant de créer leur propre marque.

La naissance de Amy’s Kitchen et son développement a commencé avec une idée très puissante en 1987-1988 : « les personnes auront besoin de plats préparés surgelés ou en boîte qui sont naturels, donc biologiques, végétariens, équilibrés nutritionnellement et très gouteux à la fois ». Idée révolutionnaire dans ces années-là.

Chez Amy’s Kitchen, le sans gluten c’est une histoire de famille, car Rachel est elle-même intolérante au gluten. Voilà comment ce couple végétarien a décidé de se lancer pour régaler les sans gluten.

Pour être au plus près de leurs consommateurs et comprendre leurs attentes, le couple engagé a même ouvert un restaurant végétarien, bio et sans gluten en Californie !

Un petit mot pour tous ceux qui vont voter pour le Prix du Public ?

Amy's Kitchen participe au Prix du Produit Sans Gluten !

Qui a faim ? ©Amy’s Kitchen

Votez pour l’originalité et le goût de la recette de notre soupe Amy’s Kitchen !

Quelles seront les prochaines actualités de Amy’s Kitchen ?

Il y aura des nouveautés Amy’s Kitchen pour la rentrée 2017 !

Il est temps de voter pour le Prix du Produit Sans Gluten !

Les votes sont ouverts et vous pouvez voter pour les produits Amy’s Kitchen du 26 avril au 11 mai, minuit.

Pour voter clickez ici !

Le Prix du Produit Sans Gluten du Public, Sucré et Salé seront tous les trois remis en public le vendredi 12 mai à partir de 13h au Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans (SAAPS). Par ici pour prendre votre billet pour le SAAPS !

La photo de couverture est signée : ©Amy’s Kitchen

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

<p>Fondatrice de Because Gus et gluten free !</p>

Laissez un commentaire