Vous rêvez de glaces sans gluten ? Voici toutes les glaces sans gluten à déguster où que vous habitiez ainsi que sous toutes leurs formes !!

Quelles glaces sans gluten choisir ?

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©Schär

Les glaces sans gluten en cornet !

Vous rêvez de manger une glace sans gluten en cornet ?

Bonne nouvelle, depuis 2017 on en trouve au rayon surgelés chez Carrefour, qui a lancé sa propre gamme de glaces en cornet sans gluten !

On en trouve également sur le site de livraison de surgelé Toupargel, qui propose celles de la marque  Schär.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©Cornetto

Pour les fans inconditionnels de Cornetto, prenez la direction du rayon frais de votre supermarché ! Oui vous ne rêvez pas, désormais vous y trouverez votre bonheur en version sans gluten.

En effet Cornetto à sorti sa glace en cornet 100% sans gluten et vegan il y a maintenant quelques années. A base de soja, elle peut cependant contenir des traces de lait.

Côté choix, il faudra attendre un peu pour voir de nouveaux parfums débarquer. En attendant, ce sera chocolat-vanille pour toute la famille !

Si jamais vous ne les trouvez pas en rayon, sachez que Carrefour No Gluten a également sorti ses propres glaces, au même parfum que les Cornettos !

Tous les esquimaux sans gluten

Si vous êtes plutôt esquimaux, rendez-vous au rayon surgelés de votre supermarché pour découvrir ceux de la marque Nuii !

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©Nuii

Ses parfums exotiques vous feront voyager très loin, sans vous clouer aux toilettes. Noisettes salées et café de Tanzanie, Noix de coco et mangue d’Inde, Caramel salé et noix de macadamia d’Australie…

8 des 9 parfums sont gluten free et sans traces de gluten. Attention à celle à celle Cookie et menthe de l’Idaho, qui contient du blé et n’est donc pas notre tasse de thé !

Youpi après les yaourts sans lactose, Abbot Kinney’s lance ses glaces sans gluten et vegan !!

Il y a le traditionnel Coco Frostick, un esquimau à la noix de coco, enrobé de chocolat noir. Puis il y a l’Almond Frostick, un esquimau amande enrobé de chocolat et d’éclats d’amandes. Et enfin, il y a le Coco Frost Vanille, une glace en pot à base de lait de coco et de vanille.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! ©Miiro
©Miiro

Où les trouver ? En France, les glaces d’Abbot Kinney’s sont à retrouver chez La Vie Claire, Natureo, My Bio Delicious, Aujourd’hui Demain et d’autres magasins bio.

Et sont-elles bien sans gluten ? Oui et elle sont en plus bio, sans soja, sans lactose et vegan, alors foncez !

Vous rêvez d’un esquimau sans gluten, sans lactose, mais aussi vegan et sans sucre raffiné, le tout bien sûr sans colorant, ni conservateur ?

Il vous suffit d’aller chez Franprix pour le réaliser ! Car c’est dans cette enseigne, qu’on trouve les glaces sans gluten et vegan Miiro. Venue de l’autre côté de la Manche, cette jeune marque gourmande propose trois parfums : Caramel salé, Beurre de cacahuètes, Chocolat noisettes…. De quoi vous faire craquer tout l’été ! Petit plus, le cacao utilisé est cru, avis aux amateurs !

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©Magnum

Vous aviez abandonné les Magnums de peur qu’ils contiennent du gluten ?! Bonne nouvelle, vingt-deux, oui vous avez bien lu, vingt-deux produits de la gamme, sont indiqués comme sans gluten sur le site de la marque et ne mentionnent pas la présence de traces !!

Voici d’ailleurs la liste transmise par l’équipe Magnum : toute la gamme double, Magnum Glace Pot Classic Vanille Chocolat, Magnum Glace Pot Noisette Praline, Magnum Bâtonnets de Glace Noix de Coco, Magnum Mini Bâtonnet Glace Classic Amande Chocolat Blanc, Magnum Glace Bomboniera Classic Magnum, Glace Bomboniera Classic Amande Blanc, Magnum Mini Bâtonnet Glace Chocolat Praline, Magnum Bâtonnet Glace Café, Magnum Bâtonnet Glace Intense Dark, Magnum Glace Pot Framboise Chocolat Noir, Magnum Bâtonnet Glace Chocolat Blanc Fraise, Magnum Bâtonnet Glace Classic, Magnum Bâtonnet Glace Chocolat Blanc, Magnum Bâtonnet Glace Amande, Magnum Bâtonnet Glace Classic Vanille Chocolat Blanc, Magnum Bâtonnet Glace Pink Framboise et enfin la gamme Magnum Vegan.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©Häagen Dazs France

Enfin Häagen-Dazs aussi propose des esquimaux sans gluten ! Les bâtonnets de la marque, en version grande ou mini sont souvent sans gluten, mais attention, certains parfums comme speculoos peuvent contenir du blé.

Comment les spotter ? En retournant le paquet et en décryptant l’étiquette au dos. Si les mots : blé, gluten, orge,… sont en gras, ne le mettez pas dans votre cabas ! Sinon, c’est que c’est tout bon.

Vous pouvez donc vous lâcher et retrouver ou découvrir ce plaisir !

Et si on a envie de varier des traditionnels esquimaux et cornets de glaces sans gluten ? Que peut-on se mettre sous la dent, qui soit un peu original ?

Les formats originaux et sans gluten

Vous vous souvenez du Calipo, cette glace qu’on mangeait enfant ?! Lapp l’a remise au goût du jour en la rebaptisant : poptail.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! Lapp par @samuelwiles
Lapp par @samuelwiles

Les poptails sont tous des sorbets garantis 100% bio et naturellement sans gluten et sans lactose et vegan. Il existe de nombreux parfums qui donnent tous plus envie les uns que les autres, mais surtout il existe une gamme… alcoolisée ! Non vous ne rêvez pas. A vous Mojitos et Spritz glacés cet été, à consommer bien sûr avec modération.

Où trouver les poptails des Lapp ? Chez Monoprix, mais aussi à Paris chez VG Pâtisserie, à Toulon chez La Reine des Tartes ainsi qu’au 3,14 à Cannes ! Il y a également plein d’autres point de ventes partout en France. Enfin, vous pourrez également les déguster dans plusieurs de festivals à découvrir par ici en région parisienne, à Cabourg, à Marseille

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! Smooze chez ©Gluten Corner
Smooze chez ©Gluten Corner

Si vous voulez des glaces sans gluten ni lactose et vegan au format original, on vous conseille de tester Smooze !

Des petits berlingots à base de lait de coco et aux parfums fruités à mettre au congélo une fois chez soi. Ils ne sont donc pas vendus gelés, ce qui est super pratique !

Garantis 100% sans gluten, sans lactose et sans œufs, on peut les retrouver dans la boutique de Madame Gaspard ou les commander en ligne par ici !

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches avec Mr Freeze !
©Mr Freeze

Si vous êtes nostalgique de votre enfance, sachez que les Mr Freeze que vous mangiez à la sortie de l’école sont sans gluten !!

On a eu du mal à les trouver dans les boulangeries et épiceries, à croire que ce n’est plus la mode. Mais sachez qu’on peut les trouver en grande surface et les congeler chez soi !

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! ©Yeti
©Yeti

D’ailleurs, si vous aimez ce type de format, sachez que Yeti propose également de nombreuses glaces sans gluten, sans lactose et sans conservateurs !

Attention, toutes les références de la marque ne sont pas sans lactose, donc n’oubliez pas de vérifier avant de les acheter.

On les trouve assez facilement au rayon surgelés des supermarchés. Certaines références sont désormais également bio.

Toutes les glaces sans gluten
©Snickers Ice Cream

Enfin pour tous ceux qui voudraient retourner en adolescence, sachez que les glaces Snickers ne contiennent pas de gluten et il n’y a d’ailleurs aucun risque de traces de gluten indiqué sur le paquet.

Attention à la version Snickers Crisp, qui elle contient de lorge et n’est donc pas sans gluten !

Toutes les glaces sans gluten en pot !

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©La Belle Aude

C’est en pot que vous trouverez le plus large choix de glaces sans gluten !

Si vous aimez les glaces engagées, on vous recommande d’opter pour les glaces et sorbets de La Belle Aude !! Pourquoi cela ? Car c’est une coopérative, qui a vu le jour en 2013 à Carcassonne après la fermeture de l’usine de glaces Pilpa. Et qui dit coopérative, dit passage « d’une culture de salariés d’un grand groupe industriel à une culture d’entrepreneurs associés d’une coopérative ouvrière« , comme l’explique la coopérative sur son site.

Désormais, La Belle Aude fabrique des glaces artisanales avec des ingrédients naturels et le tout sans gluten ! Il n’y a donc pas de traces possibles de gluten sur ses produits, comme nous l’a confirmé la coopé.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©Häagen Dazs France

On vous a donné envie de tester ces produits ? Voici la carte de tous les lieux en France où vous pourrez les retrouver.

Les glaces sans gluten du Professor Grunschnabel sont disponibles chez Monoprix. Par ici pour lire notre premier article sur ces glaces qui nous ont fait fondre.

Parmi tous les parfums Häagen-Dazs, sachez que beaucoup sont naturellement sans gluten et sans traces. On vous parlait des batonnet plus haut, mais cela vaut aussi pour les pots.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! ©Alpro
©Alpro

En 2019, Alpro a lancé ses glaces sans gluten et 100% végétales !! Si vous êtes fan des yaourts végétaux de la marques, vous pouvez désormais craquer pour ses desserts glacés !

Quatre parfums ont été lancés en 2019 : vanille, noix de coco, chocolat-noisette et amandes-caramel salé. Et bien sûr elles ne contiennent pas de traces de gluten !

Ces glaces vous attendent dans toutes les grandes et moyennes surfaces au rayon surgelés.

Vous pouvez aussi désormais vous faire livrer vos glaces réduites en allergènes partout en France !! Grâce à qui ? A La Veggisserie ! Audrey et Timothée sont les parents d’Hugo, intolérant au lactose depuis sa naissance.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©La Veggisserie

Ce bouleversement des habitudes alimentaires du couple, qui travaille dans l’univers de la pâtisserie et l’hôtellerie restauration, les a poussé à développer leur propre gamme de pâtisseries et glaces sans gluten, sans lactose, sans œufs… bref sans les allergènes majeurs !

C’est ainsi que la Veggisserie propose des produits 100% vegan et sans gluten certifiés ! Donc vous l’aurez compris, pas de risque de traces ici !! Où les trouver ? Dans plusieurs Biocoop et épiceries indépendantes.

L’e-shop est d’ailleurs désormais en ligne et vous pouvez dorénavant vous faire livrer tous les produits partout en France sous 24h, magique non ?!

Par ici pour toutes les infos sur La Veggisserie !

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! Petit ou grand pot ?! ©Because Gus
©Because Gus

La jeune pousse que vous connaissez peut être déjà pour ses barres sans gluten et vegan, se lance dans les glaces, sorbets et desserts glacés gourmands et « sans ».

Est-ce que vous craquerez pour la mangue, la citron, la fraise, la vanille ou celle au caramel ou pour les desserts glacés : Noix de Coco & Biscuit Choco façon Cookie, Vanille & Biscuit Choco façon Cookie, ou encore Caramel & Pépites de Choco-Café ?

On vous laisse méditer sur les parfums et courir chez Franprix ou encore au Comptoir Local ! Les glaces sans gluten, sans lactose et sans sucres ajoutés sont également disponibles sur l’e-shop de la marque !!

Attention cependant, les glaces sont fabriquées dans un atelier mixte, elle peuvent donc contenir des traces de gluten.

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! - La chunky monkey de ©Ben & Jerry's
©Ben & Jerry’s

Vous mourrez d’envie de goûter aux glaces de Ben & Jerry’s ? Bonne nouvelle, de nombreuses références sont naturellement sans gluten et en plus sans traces !! C’est le cas par exemple de la Farily Nuts, de la Coffee For Democracy et de la Home Sweet Honeycomb.

Et si en plus vous êtes vegan ou intolérant au lactose, on a encore une bonne nouvelle pour vous !! Car Ben & Jerry’s a sorti une nouvelle gamme en 2019. Parmi les trois références, seule la Chunky Monkey est sans gluten, vous pouvez donc vous ruer dessus au rayon frais !!

Popsicles frais et faits maison ! ©Because Gus
©Because Gus

On trouve également de nombreuses marques artisanales au rayon surgelés des supermarchés. Elles font de super glaces sans gluten et même vegan, comme les glaces Morane. On les trouve chez Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Monoprix et Migros.

Enfin, il y a aussi plein de glaces et sorbets en pot chez Picard, par ici pour les découvrir ! Et si vous voulez faire vos propres glaces aux fruits à la maison, par ici pour notre recette de popsicles !

Toutes les adresses où trouver des glaces sans gluten !

Les glaces en cornet 100% sans gluten de La Pépite à Marseille

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©La Pépite

Les fans de cette boulangerie-pâtisserie 100% sans gluten à Marseille nous ont contacté pour nous prévenir que leur lieu préféré proposait désormais des glaces en pot et en cornet 100% sans gluten !

On a donc contacté La Pépite, qui a confirmé l’info « nos glaces sont 100% vegan en pot et en cornet, les cornets sont sans gluten et sans lait animal mais il ne sont pas vegan car il y a des œufs dedans« .

Inutile de préciser que tout est fait maison et bio !

Par ici pour les adresses de La Pépite à Marseille !

Les parfums sans gluten d’Amorino !

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches chez Amorino !
©ma_belle_m

On a une super nouvelle pour les adeptes d’Amorino, la fameuse chaîne aux glaces en forme de fleurs, a changé la composition de ses parfums pour que ses glaces soient toutes sans gluten !

Vous allez donc enfin pouvoir tester les parfums speculoos ou tiramisu qui sont « à base de biscuits sans gluten » nous a expliqué la marque. Of course, tous leurs sorbets sont naturellement sans gluten.

Depuis l’été 2020, Amorino propose également des sorbets 100% vegan, sans colorant ni arôme artificiel et sans gluten !

Attention la célèbre chaîne propose des cornets et parfums avec gluten, il peut donc y avoir des traces. Et malheureusement depuis la pandémie liée au covid 19, les cornets sans gluten ne sont plus livrés en boutique. Peut être que certaines ont encore des stocks, donc n’hésitez pas à demander, on ne sait jamais…

Par ici pour retrouver toutes les boutiques Amorino !

Sans sucre, ni lactose, ni gluten avec Wild & The Moon à Paris

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! ©Wild & The Moon
©Wild & The Moon

Wild & The Moon ressort à nouveau ses glaces sans gluten, sans lactose et sans sucres ! A base de noix de cajou et de lait de coco, ces glaces sont faîtes maison et sont également 100% vegan.

Le must du must est bien sûr que ces glaces sont vendues dans des cornets sans gluten et vegan, pour faire comme tout le monde !

Si vous décidez de craquer, direction leur boutique rue Amelot, où les parfums Matcha-avocado, Coconut-Vanille, Vanille-thym, Açaï-fraise, Citron ou encore Curcuma-mangue et Black sésame vous attendent !

Par ici pour l’adresse de Wild & The Moon !

Sans gluten et naturelles chez Foucade à Paris

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! ©Foucade
©Foucade

Good news,  la pâtisserie sans gluten Foucade ressort à nouveau ses glaces naturelles, bio et vegan !

Elles sont fabriquées à base de lait de riz et comme tous leurs produits, elles ne contiennent aucun sucres raffinés.

Pour quel parfum allez-vous craquer ?

En 2021 la boutique propose 4 parfums : pêche, fraise, praliné noisette et matcha. A déguster sur place ou à emporter, c’est vous qui voyez.

Par ici pour les adresses de Foucade !

Glaces artisanales chez Terre Adelice à Lyon

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches ! /4
Terre Adelice by @Camille.lm

Le fabricant a ouvert sa boutique dans le centre de Lyon et propose des glaces et des sorbets bio et sans gluten. La fabrique, qui se situe en Ardèche, manipule aussi du gluten, notamment pour fabrication des glaces aux spéculos, cookies… les glaces ne sont donc pas garanties sans traces !

En revanche, les vendeurs sont très bien informés des risques de contaminations et prennent un maximum de mesures pour éviter les risques de contaminations croisées en nettoyant les cuillères entre chaque bac.

Par ici pour savoir où trouver les glaces de Terre Adelice !

Des glaces sans gluten sous le Pont d’Avignon

La Princière - sans gluten à Avignon
©La Princière

Pour tous ceux qui seront de passage au festival d’Avignon, sachez que vous pourrez craquer sur les glaces et sorbets sans gluten de La Princière.

En été, le 4ème meilleur glacier de France propose même des gaufres sans gluten pour une pause extra gourmande ! Côté traces, il faut tout de même faire attention car les cornets ne sont pas sans gluten.

Par ici pour savoir où trouver les glaces de La Princière !

Des glaces maison chez Quintera au Puget-sur-Argens

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?!
©Quintera

Si vous êtes sur la Côte d’Azur on a une adresse où déguster des glaces sans gluten : chez Quintera.

Situé au Puget-sur-Argens, ce bar à gaufres fait aussi ses propres glaces et sorbets sans lactose ni œufs, maison. Il faudra en revanche les commander en pot, la maison n’a pas encore de cornets gluten free.

En revanche, la bonne nouvelle, c’est que cette adresse est 100% sans gluten et que donc vous n’avez pas à vous préoccuper des traces de gluten.

Par ici pour l’adresse de Quintera !

On fond pour les Glaces Ruiz dans le Nord

Amis nordistes, vous allez être heureux, car les boutiques du glacier Ruiz proposent des glaces sans gluten !!

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches ! Les Glaces Ruiz @Pikassiette
@Pikassiette

Seuls trois parfums ne sont pas sans gluten, donc attention à bien choisir votre boule ! Côté traces, il y a trois parfums avec gluten et les cornets n’existent pas encore sans gluten, il peut donc y avoir des traces, attention aux bidons sensibles. Si vous avez des questions sur la fabrication, n’hésitez pas à les poser à l’équipe puisque c’est la maison qui les produit artisanalement !

Mais bonne nouvelle… « Quand on lance une production sans gluten, on ne manipule pas de gluten à côté, elles sont donc sans gluten » nous a expliqué le chargé de la communication de l’artisan glacier. Les pots de 1 litre sont donc 100% sans gluten ! Comme quoi, il y a une solution pour tout.

Par ici pour toutes les adresses des boutiques Glaces Ruiz !

Des glaces sans gluten et vegan à Marseille et Six-Four-les-Plages

Voilà déjà plusieurs années, qu’Ego régale les marseillais et tous ceux passant par Si-Fours-Les-Plages avec ses glaces sans gluten et vegan.

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches ! ©Ego
©Ego

Véronique, la fondatrice, propose trois gammes de sorbets et glaces : les traditionnelles, les bio et les végétales. Ce sont justement ces dernières qui sont, sans gluten, sans lactose et vegan !!

Le concept chez Ego ? C’est le libre service, vous êtes le chef et composez vous-même vos glaces sans gluten. Direction donc… le congélo végétal séparé des autres pour éviter les contaminations croisées ! Avec plus de 100 parfums ça va être dur de choisir !!

Ego n’est cependant pas un glacier 100% sans gluten. Si vous optez pour des glaces traditionnelles ou bio, il peut y avoir des traces, pour les végétales, c’est sans risque.

Par ici pour les adresses d’Ego !

Les glaces Grom à Nice et Paris

En 2002, Guido et Carlo se rendent compte que plus personne ne fabrique de glaces comme autrefois (come una volta) en Italie. C’est-à-dire ?

On fond pour une glace sans gluten ! / 8
©Grom

Sans colorants, arômes et autres joyeusetés, mais aussi à base de fruits de saison. Ensemble ils décident de relancer cette tradition et créent Grom.

En 2008, ils arrivent enfin à Paris ainsi que sur la Côte d’Azur !

Leur glaces sont non seulement sans gluten, mais depuis peu, ils proposent un cornet également gluten free ! Des fibres de blé entrent dans sa composition, mais apparemment en assez petite quantité pour  l’Association Italienne de Défense des Cœliaques les certifie sans gluten.

Par ici pour toutes les adresses de Grom en France !

Les adresses où vous ne trouverez plus de glaces sans gluten en 2021

Certaines adresses ont choisi de ne pas sortir leurs glaces du frigo en 2021, voici lesquelles :

Conico raffraîchit La Villette

Les grands et les petits allergiques et intolérants ont désormais une adresse dédiée à La Villette : Conico !

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches ! ©Conico
©Conico

Cette marque originaire d’Espagne propose « une grande variété pour chaque type d’allergies et d’intolérances alimentaires sans jamais perdre la saveur authentique« .

Des glaces sans gluten, sans lactose, sans sucre, sans œufs et même pour certaines 100% végétariennes, à retrouver au centre Vill’Up de la Villette ! Même les cônes sont sans gluten et Natacha de Ma Cuisine Sans Gluten les a adoré !!

Côté traces, la marque explique que ses glaces sont fabriquées sans traces mais qu’en magasin, on ne peut exclure toute contamination, précaution d’usage oblige. Si vous avez un doute ou une question, n’hésitez pas à questionner le staff qui saura vous répondre !

Gérard Cabiron à la rescousse du Sud !

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches ! ©Gérard Cabiron
©Gérard Cabiron

Vous vous souvenez de Gérard Cabiron ? On vous avait parlé de lui quand on vous avait présenté La Coutinelle.

Intolérant au gluten, le pâtissier et meilleur ouvrier de France à développé une gamme de macarons, chocolats et glaces sans gluten.

Attention cependant, comme chez Glaces Ruiz, tous les parfums ne sont pas sans gluten et en magasin les cornets sont à base de blé.

Par ici pour découvrir toutes les boutiques Gérard Cabiron !

On roule des mécaniques chez Iceroll

La boule de glace, c’est so 2015… Aujourd’hui les glaces, on les roule comme chez Iceroll.

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches ! /2
©Studio des plantes

Ici, la technique consiste à étaler la crème glacée sur une plaque réfrigérante avant de la mixer avec le parfum de votre choix : caramel, banane, ou toutes sortes de fruits… puis de former plusieurs feuilles roulées. Une technique très répandue en Thaïlande.

Pour les intolérants au lactose, il y a une gamme de glaces végétales, à base de lait de coco. Certains toppings, comme ceux aux biscuits, ne sont pas sans gluten, attention donc aux risques de traces de gluten ! Les plaques sont communes à toutes les glaces, des traces de gluten et de lactose peuvent donc être présentes.

Par ici pour les adresses d’Ice Roll en France et  à l’étranger !

Chez Jay&Joy à Paris

Glaces sans gluten : pour lesquelles craquer ?! Jay & Joy par ©Marie Laforêt
Jay & Joy par ©Marie Laforêt

La fameuse crèmerie vegan Jay&Joy sort à nouveau ses glaces vegan dont certains parfums sont également sans gluten ! Leur petit nom : les Java, qui se déclinent en plusieurs saveurs développées avec l’aide de la blogueuse vegan Marie Laforêt.

Toutes les glaces sont à base de lait d’amande ! Pour ne pas vous tromper parmis les parfum, regardez bien les étiquettes ou bien n’hésitez pas à demander conseil à l’équipe.

Par ici pour l’adresse de la crèmerie vegan Jay&Joy !

Chez Yummy & Guiltfree à Paris

Glaces sans gluten : des nouvelles fraîches ! @Yummy & Guiltfree
©Yummy & Guiltfree

Cette année, il y a pas mal de changement chez Yummy & Guiltfree.

Plusieurs adresses ont fermé et la boutique restante, rue du Temple, ne sortira pas les glaces sans gluten du congelo cette année.

On croise les doigts pour qu’elle reviennent l’année prochaine !

Par ici pour l’adresse de Yummy & Guiltfree !

Cet article a été publié le 22 juin 2016 et a depuis été mis à jour par l’équipe.

Crédits photo de couverture : ©Guzman Barquin


A PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Gleize

Fondatrice de Because Gus et gluten free !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.