Enfin des distributeurs automatiques sans gluten ! ©So Fast So Good

Déjeuner sans gluten sur le pouce, ce sera bientôt possible ! Comment ? Grâce aux distributeurs automatiques sans gluten So Fast So Good qui débarquent en France. Goucême Kandil, en charge de la communication de la marque, nous explique.

So Fast So Good, c’est quoi ?

Enfin des distributeurs automatiques sans gluten ! Les burgers ©So Fast So Good

Les burgers ©So Fast So Good

Goucême Kandil : So Fast So Good est une entreprise qui produit des snacks qui s’adaptent aux différentes contraintes alimentaires.

Nous avons une gamme de produits sans gluten, une de produits bio, une de produits végétariens, une de produits pour les diabétiques, une de produits hallal, etc…

Où les produits So Fast So Good sont-ils disponibles ?

Goucême Kandil : Nous fabriquons deux types de produits. Tout d’abord, nous avons une gamme réservée aux moyennes et grandes surfaces.

Enfin des distributeurs automatiques sans gluten ! Les muffins ©So Fast So Good

Les muffins ©So Fast So Good

Ensuite, nous avons une gamme de snacks salés à réchauffer… Ils sont disponibles via nos distributeurs de produits sans gluten. C’est notre innovation car ces distributeurs automatiques permettent d’acheter puis de réchauffer sur place différents snacks salés grâce à des micro-ondes intégrés !!

Pour l’instant, nous ne disposons que de deux distributeurs automatiques sans gluten à Troyes car nous sommes en phase de test.

Mais nous comptons nous étendre le plus vite possible et atteindre les 1 000 distributeurs partout en France d’ici 5 ans.

Notre but est vraiment de rendre accessible à la majorité les produits sans gluten même quand on habite en dehors des grandes villes comme Paris ou Lyon. Nous avons constaté que beaucoup d’intolérants en ont marre de ne pas avoir beaucoup plus de choix qu’une salade de supermarché quand ils doivent manger rapidement à l’extérieur.

C’est donc une alternative pour dépanner qui en plus est gourmande et chaude !

Comment sont réalisés vos produits sans gluten ?

Enfin des distributeurs automatiques sans gluten ! L'usine ©So Fast So Good

L’usine ©So Fast So Good

Goucême Kandil : Nos produits sont réalisés directement dans notre usine de production basée en Champagne-Ardennes.

Nous l’avons construite avec deux espaces bien séparés, l’un est équipé d’une boulangerie classique, l’autre d’une boulangerie sans gluten. Les contaminations croisées sont donc impossibles !

Nous sommes d’ailleurs en contact avec l’AFDIAG pour obtenir le logo sans gluten.

Quels produits proposez-vous aujourd’hui en magasin et dans vos distributeurs automatiques sans gluten ?

Enfin des distributeurs automatiques sans gluten ! Le fameux distributeur ! ©So Fast So Good

Le fameux distributeur ! ©So Fast So Good

Goucême Kandil : En grande surface, nous avons une gamme assez étendue allant des muffins sucrés, au pain de mie, en passant par les petits pains de table et les focaccias.

Dans nos distributeurs automatiques sans gluten, nous avons développé des burgers, pizzas et paninis, qui en plus ont tous le même prix : 2,90€ !

Verra-t-on bientôt plus de distributeurs automatiques sans gluten en France ?

Enfin des distributeurs automatiques sans gluten ! Plus de distributeurs ? ©So Fast So Good

Plus de distributeurs ? ©So Fast So Good

Goucême Kandil : On espère bien ! On y réfléchit car lorsque l’on teste nos distributeurs automatiques sans gluten, sans prévenir les participants, ils sont surpris d’apprendre qu’ils ont mangé du sans gluten et ce, sans s’en rendre compte !

Si les consommateurs ne voient pas la différence et qu’on peut proposer enfin plus de produits pour les gluten free, alors il n’y a aucune raison de se priver !!

Évidemment, on vous tiendra au courant dès que de nouveaux distributeurs automatiques sans gluten So Fast So Good seront disponibles !

La photo de couverture est signée : ©So Fast So Good


A PROPOS DE L'AUTEUR

Pauline Ulmann

Laissez un commentaire